Fermer

Un moyen simple de rencontrer une professionnelle

Rencontrer une professionnelle dès maintenant, ici même sur le site !

Aide et conseils en ligne pour parler de soi et aller mieux.

- En direct et sans rendez-vous 
- Dans le confort de votre foyer  
- De façon anonyme et sans téléchargement
Vous pouvez me consulter dès maintenant !

Simple et facile, je vous attends sur le chat room ou  je vous téléphone.  

Relations conjugales difficiles ? N’attendez pas, consultez !
50% des couples se séparent. 25% des couples s’endurent.
42% des gens qui consultent pour un problème psychologique ont aussi des problèmes conjugaux.
50% des premières admissions à l’hôpital psychiatrique sont dues au stress de la relation de couple.

Vous pouvez dès maintenant profiter d’une consultation en ligne si :

* Vous vous posez des questions sur votre couple;
* Vous éprouvez des problèmes qui persistent;
* Vous avez de la difficulté à communiquer;
* Vous êtes déçu(e) car vos besoins ne sont pas comblés;
* Vous ne vous épanouissez pas pleinement dans votre couple;
* Vous vous chicanez pour des niaiseries;
* Vous vous sentez prisonnier(e) de votre relation;
* Vous vous sentez seul(e)…à deux;
* Vous avez tout essayé sans succès;
* Vous vous sentez incompris(e);
* Vous constatez que vos relations passées ont été décevantes;
* Vous répétez toujours le même patern;
* Vous lisez ce document avec intérêt…

Cliquez ici +

Suis-je en ligne?

Consultation en direct

15 minutes gratuites

Rendez-vous & Paiement

Cartes de crédit acceptées

 Cartes de crédit acceptées

Témoignages

Merci de me  faire parvenir vos témoignages. Ils sont anonymes, vous n’avez qu’à  écrire votre prénom et votre ville.

L’énergie, la constance et la persévérance que demande le monde des affaires nous éloignent plus souvent qu’autrement de nos objectifs premiers, notre plan de carrière.

Nos séances hebdomadaires nous ont permis de nous centraliser sur notre plan initial et d’y revenir constamment nous permettant d’y travailler directement et plus efficacement.

Pierre et Nicole, agents immobilier, Rive-Nord
Pas facile de sortir d’un carcan, mais tu m’as beaucoup aidé. Je sais aujourd’hui que je ne suis pas un cas « désespéré » (ha! ha!). Je sais maintenant que je peux continuer à m’améliorer.

Richard, Montréal
C’est avec espoir que nous pouvons entrevoir une continuation de notre vie familiale grâce à tes bons conseils.

De constater que tout va de travers entre mon amoureux et moi c’est une chose, de lui en faire prendre conscience, une autre chose. De passer à l’action = l’Everest.

Ton approche nous a permis de voir « l’éléphant » mais surtout de le prendre une bouchée à la fois. Tu nous a guidés, conseillés et orientés vers un travail à deux plutôt que « l’un contre l’autre ».
Merci

Alain et Linda, Laval
J’ai apprécié de travailler sur MOI avec TOI, ton approche professionnelle a rendu ma démarche moins lourde, mais très enrichissante.

D’avoir le choix des heures d’entretien avec toi, à l’endroit qui me convient ont contribué à me sentir à l’aise dans ce domaine de ma vie que j’ai si longtemps fui : MOI.

Finalement, tu m’as permis de faire LA RENCONTRE DE MA VIE.

Caroline, Mirabel
C’est avec espoir que nous pouvons entrevoir une continuation de notre vie familiale grâce à tes bons conseils.

De mettre de côté nos grands chevaux et d’enterrer nos haches de guerre nous replace en position de communication.

On peut maintenant se parler au lieu de s’invectiver. J’ai retrouvé mes enfants que je n’avais pas vu devenir adulte et le plus important je ne retrouve plus l’ex-conjoint à travers nos échanges.

Marie, Robin et Tristan, St-Bernard de Lacolle
Après avoir vécu une relation toxique et avoir fait faillite, l’estime de moi était à zéro. Je me sentais comme une perdante et je ne savais pas comment m’en sortir. J’étais dans un trou noir. Te consulter a été une des choses que j’ai faites de mieux dans ma vie et je remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route. Maintenant, je vis ma vie à travers qui je suis et non par rapport à ce que je possède. Du fond du cœur, merci!

Valérie, Montréal
Je m’empêtrais dans les peines d’amour et tout particulièrement une dernière relation qui m’avait jetée par terre. Avec ton aide j’ai appris à vivre avec ma peine d’amour et à y survivre (car non, on en meurt pas) et à me détacher des anciens « paterns » comme tu le dis si souvent, dans lesquels je tombais toutes les fois et qui me détruisaient un peu plus chaque fois. Merci c’est mon cœur en sursis qui te le dit.

Marjolaine, Montréal
Mon dernier emploi ne m’apportait que frustrations et désillusions. Un peu plus et je mettais mes souliers à l’envers tellement je ne voulais pas aller travailler ou encore, je serais rentrée à reculons dans le bureau.

Grâce à ton accompagnement, j’ai pu établir mes attentes professionnelles et surtout remettre en avant mes compétences. Cela m’a donné des ailes et du courage pour demander un transfert dans un autre département où j’ai intégré une équipe qui rame tous ensemble, et dans le même sens et le plus surprenant et revalorisant, je peux suivre très bien la cadence.


Diane, Laval
Suite au suicide de mon frère après plusieurs mois de culpabilité à me demander qu’est-ce que je n’avais pas compris, vu ou écouté comme il faut, les étapes que tu m’as conseillées m’ont beaucoup aidé et maintenant je comprends que je ne pouvais pas comprendre. Je me réconcilie avec moi-même et pardonne à Bernard.

Rémy, St-Colomban
Après avoir été à la maison Melaric, même avec leur aide, je me suis retrouvée bien seule n’ayant pas beaucoup de moyens pour m’aider et en plus j’étais loin de ma gang. J’ai trouvé chez toi l’outil de soutien que j’avais de besoin, abordable et accessible, je peux continuer ma démarche la tête haute et j’espère un jour pouvoir faire mes études et te concurrencer, car tu m’as inspirée.

Marylin, Valleyfield
Je recommande à tous les couples la formation ‘’Vivre à deux et mieux communiquer’’ que j’ai suivi avec toi au Collège Lionel Groulx à Ste-Thérèse. Je sais que tu vas donner ta formation sur internet et je trouve vraiment super que tu l’ais rendue accessible à tous. La formation a vraiment dédramatisé notre situation et les connaissances et les outils que nous avons acquis ont grandement amélioré notre relation. Merci Sue!!!

Pierre et Chantal, St-Eustache